le jeu dont il est impossible de sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le jeu dont il est impossible de sortir


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 absence de Numi

Aller en bas 
AuteurMessage
numi
Admin
numi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
absence de Numi Left_bar_bleue21/50absence de Numi Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
absence de Numi Left_bar_bleue1/100absence de Numi Empty_bar_bleue  (1/100)

absence de Numi Empty
MessageSujet: absence de Numi   absence de Numi EmptyJeu 1 Juin - 21:57

je ne pourait pas etre la pendant une semaine absence de Numi Crying de ce vandredi a vendredi prochain... absence de Numi Puresis3 je vait bien m'éclater au stage avec mes copine absence de Numi Mega_con absence de Numi Thumbup s!!!mais ce qui est moin drôle c'est la voyage de la semaine prochaine à lourdes...Bon c'est vrai je fait une bonne action en m'occupant de personnes agées absence de Numi Vieux-sm mais c'est une sacrée responsabilité...il faut faire attention a ne pas lacher le fauteuil roulant dans la pente lol! non je rigolemais c'est vrai qu'ils ont pas intéré a m'énerver les vieux!!! absence de Numi Hurlerou absence de Numi Mort16 j'ai pas beaucoup de patience moi absence de Numi Laferme absence de Numi Amort absence de Numi 0023 absence de Numi Stir2pis absence de Numi Zen mais bon voyons le bon cotés des choses:les amis absence de Numi Mega_con mais...mais...y'a pas mon chéri a moi absence de Numi 0020 absence de Numi Japonai2 absence de Numi Sans-com absence de Numi Pas-ma-f absence de Numi Puresis3 absence de Numi Panach12 haaaa!!!je vais tuer la prof!!!! absence de Numi Amort absence de Numi Hurlerou a mort les profs!!!!mais bon tout le monde veux que j'y aille alors je le fait pour eux en priorité...Tout le monde n'a pas la chance d'aller faire un voyage en plus avec des "anciens "ont peu aprendre plein de choses... absence de Numi 0020 lol! absence de Numi 161
Revenir en haut Aller en bas
numi
Admin
numi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
absence de Numi Left_bar_bleue21/50absence de Numi Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
absence de Numi Left_bar_bleue1/100absence de Numi Empty_bar_bleue  (1/100)

absence de Numi Empty
MessageSujet: Re: absence de Numi   absence de Numi EmptyVen 9 Juin - 23:28

ca y est!!!je suis de retour!!!ahhh....ca fait du bien de reenir chez moi je vous l'dit!!!mais c'était super j'me suis vrement éclatée!!!bon allez retour aux choses serieuses... absence de Numi Dix-sur- absence de Numi 20sur20
Revenir en haut Aller en bas
 
absence de Numi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le jeu dont il est impossible de sortir :: absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser