le jeu dont il est impossible de sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le jeu dont il est impossible de sortir


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shemna
Admin
Shemna


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
Le village Left_bar_bleue21/50Le village Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
Le village Left_bar_bleue1/100Le village Empty_bar_bleue  (1/100)

Le village Empty
MessageSujet: Le village   Le village EmptyDim 14 Mai - 22:02

Le groupe était rentré dans une village tout droit sortit du Moyen-âge. Comme l'avait décrit Krashnar, il y avait des murailles, mais quand ils entrèrent, les gardes leurs souhaitèrent la bienvenue. Yuna vit une banque et ils y entrèrent tous. Le banquier les acceuillit très chaleureusement et leur montra leur compte en banque. Ils descidèrent de prendre 10 B chacun et la seule règle était de les dépenser avant la nuit. Ils se donnèrent rendez-vous à 21 h devant la banque et après ils tacheraient de trouver où loger. Shemna prit Numi par le bras et l'emmena dans une auberge qu'elle avait apperçu en rentra au village.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chasseur novice
Chasseur novice
Angel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
Le village Left_bar_bleue21/50Le village Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
Le village Left_bar_bleue1/100Le village Empty_bar_bleue  (1/100)

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyLun 15 Mai - 13:58

Angel pas trop tenté par l'idée de dépenser de l'argent a se moment décida de reposer les sous a la banque et d'aller à l'extérieur du village pour méditer et s'entrainer avec son katana!
Revenir en haut Aller en bas
numi
Admin
numi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
Le village Left_bar_bleue21/50Le village Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
Le village Left_bar_bleue1/100Le village Empty_bar_bleue  (1/100)

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 17 Mai - 21:16

Numiétait d'accored pour dépenser tout l'argent vite et en bonnes choses.

"Shemna!peut-tum'aider à trouver l'auberge s'il te plait?j'aimerai que l'on aille boire un coup et qu'on discute ensemble de la quete..."

*Si elle savait pourquoi je veut absolument aller dans une auberge...hihihi!!des jeunes et jolies fille qui ne demandent qu'a te rendre service...et des hommes qui ne demandent rien à personne...avec un peut de chance l'un d'eux ce laissera faire... Le village Sadik en même temps... Le village Sweatdro peut-être qu'il ne vaut mieux pas qu'elle le sache...sinon j'imagine bien comment elle réagirait Le village Stir2pis et moi... Le village Serendre devant cette bombe j'me laisserait faire...oui...quand elle est en colère elle n'est pas commode la petite...ca oui!! Le village Manga004 mais qu'est-ce qu'elle est belle quand elle est enervée!! Le village Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Shemna
Admin
Shemna


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
Le village Left_bar_bleue21/50Le village Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
Le village Left_bar_bleue1/100Le village Empty_bar_bleue  (1/100)

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptySam 20 Mai - 12:22

Deux heures après être partis, Shemna et Numi alèrent rejoindre Angel. Numi était soul et Shemna devait l'aider à marcher.

"Pourquoi t'en fait toujours trop ? Je sais bien que..."

Numi se mit à chanter. Il chantait très bien d'habitude, mais là, c'était une torturre pour les oreilles de Shemna Le village Laferme .Ils sortirent du village et virent Angel. Shemna décida d'aller le remercier de lui avoir prêter l'argent. Mais il regarda Numi et lança à Shemùna un regard accusateur. Elle compris et lui répondit.

"Il est assez grand pour savoir ce qu'il fait, c'est pas de ma faute !"

*Numi, quand tu aura la migraine en te réveillant demain, tu vas connaître pire sort que l'enfer ! C'est promis !*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chasseur novice
Chasseur novice
Angel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
Le village Left_bar_bleue21/50Le village Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
Le village Left_bar_bleue1/100Le village Empty_bar_bleue  (1/100)

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyLun 22 Mai - 14:06

"Désolé de ne pas être venu a votre festin comme je peux le voir avec Numi qui n'est pas nette du tout et je suis daccord avec toi qu'il fait se qui veut Shemna mais tu aurais put le retenir "
Et il reprit son entrainement en frappant de plus en plus fort sur un arbre au point de le couper en large!!!
Revenir en haut Aller en bas
numi
Admin
numi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
Le village Left_bar_bleue21/50Le village Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
Le village Left_bar_bleue1/100Le village Empty_bar_bleue  (1/100)

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMar 23 Mai - 22:14

"oui c'est vrai ca...je suis assez grand pour savoir ce que je fait... !drunken je...je...euh...je quoi deja... scratch ben je sais plus...je sais plus du tout haha hihihihi!!!!oooaaaaa!!!! Sleep "

Numi qui n'était pas dans son assiette s'endormi au beau milieu de la nature.Shemnaet Angel le laissèrent là et decidèrent de le laisser ce reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Shemna
Admin
Shemna


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
Le village Left_bar_bleue21/50Le village Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
Le village Left_bar_bleue1/100Le village Empty_bar_bleue  (1/100)

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptySam 10 Juin - 18:21

Shemna vit Tidus arriver, il était abattu

"Qu'est-ce qui t'arrive, t'a pas l'air dans ton assiette"

"Non, rien"

Il lui raconta finalement qu'il avait vu des superbes armes mais qu'elles étaient toutes beaucoup trop chère. Numi se réveilla. Ils était encore saoul et donc au bout de 5 minutes il se rendormit. Le soir tomba peu après et shemna se coucha contre un des seuls arbres qu'Angel n'avait pas torturé.
Revenir en haut Aller en bas
numi
Admin
numi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
Le village Left_bar_bleue21/50Le village Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
Le village Left_bar_bleue1/100Le village Empty_bar_bleue  (1/100)

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptySam 10 Juin - 22:06

JOUR 8
Numi fut le premier levé ce matin et nétait pas trés en fort aprés la cuite qu'il avait pris la veille.Shemna se reveilla peut aprés lui et se mit a lui parler de la veille .Ses paroles lui sembleient fortes come si elle lui criait dans les oreilles.il decida de rester calme Le village Zen se disanr que ca allait passer mais au bout de 5 petites minutes qui n'en étaient que 3, il sentit la colere monter et s'énerva Le village Laferme

"Tais-toi!!!arrête de parler , arrête de crier, rrête tout!!!"


Elle se tut immédiatement et alla faire la cuisine (parce qu'elle avait faim bien-sûr...)et decida de le laisser se calmer et decuver tranquille de peur que son mauvais cotés ne surgisse. Le village Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
Shemna
Admin
Shemna


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
Le village Left_bar_bleue21/50Le village Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
Le village Left_bar_bleue1/100Le village Empty_bar_bleue  (1/100)

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptySam 24 Fév - 12:44

Shemna avait une faim de loup et alla donc cuisiner. Elle préparait en même temps sa vengence contre Numi.

*Tu va voir mon petit, j'ai d'autres armes quela force pour me venger. Je pense que tu vas adorer ce que je te prépare Twisted Evil *

Elle ajouta donc une épice très forte. Elle pensait déjà au commique de la scène à venir. Lorsqu'elle revint près des garçons, Numi avait décuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chasseur novice
Chasseur novice
Angel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
Le village Left_bar_bleue21/50Le village Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
Le village Left_bar_bleue1/100Le village Empty_bar_bleue  (1/100)

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyJeu 19 Avr - 22:05

Angel se leva très fatiguer pour s'être entrainé la veille! et remarquà que Numi n'était pas dans son meilleur jour donc le laissa tranquille.
il rejoingna Numi dans la cuisine et ne compris pas se qui se passa car les 2 avait une drole de tête.
Il préféra donc de prendre son petit déjeuner seul préparé par lui même dans un coin tranquil où pouvait regarder les 2 autres s'en problème pour voir se qui se passerai..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
numi
Admin
numi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
Le village Left_bar_bleue21/50Le village Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
Le village Left_bar_bleue1/100Le village Empty_bar_bleue  (1/100)

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptySam 21 Avr - 14:17

Numi avait vu Angel se preparer son petit déjeuné et il se demandait pourquoi il n'était pas venu avec lui et shemna...

eh dit-donc toi!!!pourquoi tu me dit meme pas bonjour?et pourquoi tu vien poas avec nous?faut qu'on discute de tout ce qu'on a a fair!!alors raplique et grouille toi!!sinon c'est moi qui vient te chercher!!! Le village Panneau3

Angel avit compris que Numi était submergé par son coté sombre...Shemna aussi d'ailleur...Elle s'en doutait un peu, et elle pensait" Le village Pancarte " et Angel s'en doutait en regardant la tête qu'elle faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Shemna
Admin
Shemna


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
Le village Left_bar_bleue21/50Le village Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
Le village Left_bar_bleue1/100Le village Empty_bar_bleue  (1/100)

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptySam 21 Avr - 14:40

[HJ : on est pas dans une cuisine]

Shemna s'était assise et avait posé la part de Numi devant lui. Elle commença à manger quand elle vit Angel manger tout seul et Numi s'énerver. Elle se doutait qu Numi allait s'énerver. Angel, ne voulant pas faire d'histoire, les rejoignit. Numi commença à manger et devint tout rouge. Il demanda de l'eau et Shemna allant en chercher tout en riant de son piège. Quand elle revint, ils décidèrent de se remettre à la recherche des cartes.

"Il faut regarder si il n'y pas des cartes qui pourraient ête dans les environs. Vous avez pas une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
numi
Admin
numi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
Le village Left_bar_bleue21/50Le village Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
Le village Left_bar_bleue1/100Le village Empty_bar_bleue  (1/100)

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyDim 22 Avr - 15:51

"non, je n'en ai aucune pour ma part...on devrait continuer a marcher et ont trouverait peut-être quelquechose...non?"

les autres acquiescairent.Ils suivirent tout d'abord les bordures du village et tombèrent sur le cimetière.

"Tient une tombe se trouve a l'écart des autres...pourquoi croyez-vous que cette personne meritait cela?c'est pas trop sympa de la part des autres..."

aussitot que Numi eu fini sa phrase une lueure verte se mit a briller sur la stèle.la nuit tombas alors qu'ils étaient en plein millieu de la journée et des paillettes tombaient du ciel...

"qu'est-ce que c'est encore que ca..."s'ecriat Numi l'air épuisé de toutes ces surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Shemna
Admin
Shemna


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
Le village Left_bar_bleue21/50Le village Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
Le village Left_bar_bleue1/100Le village Empty_bar_bleue  (1/100)

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyLun 23 Avr - 20:21

Shemna vit l'air de Numi, il semblait épuisé et exaspéré. Pour sa part elle trouvait les couleurs de la tombe très jolies mais elle trouvait ça trop bizarre pour que sa puisse être naturel. Alors qu'elle allait chercher la liste des cartes dans son sac, quelque chose attira son attention : plusieurs animaux sauvages étaient rassemblés autour d'eux et semblaient prêts à attaquer et en même temps effrayé par la tombe.

*Ce truc est malsain, qu'est que c'est que ce bordel ?*

"Les gars, faites gaffe, ce truc c'est sûrement une carte et je pense que ça va nous faire le même coup qu'au temple, mais par contre je ne sais pas comment on pourrait le battre vu que je ne sais pas se qui se cache exactement derrière cette stèle, si c'est un esprit ou un truc dans ce genre ou autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
numi
Admin
numi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
Le village Left_bar_bleue21/50Le village Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
Le village Left_bar_bleue1/100Le village Empty_bar_bleue  (1/100)

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyLun 23 Avr - 21:40

Numi decida de se debarrasser de ces animaux alors que Shemna et Angel reflechissaient a quelle carte cela pouvait être.

"Ca vous derangeraient pas de m'aider parce que la je me fait un tout petit peu ratatiner... Le village Sans-com "
personne ne repondait et ils reflechissaient a la carte qui pouvait bien se cacher dans ce cimetiere:

"je te dit que c'est la carte 22!!! c'est des animaux sans pouvoir!!!sinon ils auraient deja detruit Numi!!!"
"meuh non!!je te dit que c'est la carte 10!!!c'est la stèle que tu en face de toi!!!t'es bouchée ou tu le fait exorés?!!! espèce de Le village Sans-com "
"non mais vous le faites exprés ou quoi?!!vous voyez pas que je suis en train de me fair ratatiner?!!! Le village Japonai2 "

Numi passa deriere la stèle pour essayer de se proteger et eviter une des betes qui allait le manger et toutes les betes s'éloignèrent de lui et disparurentcomme si elles avaient explosées...Shemna et Angel se regardèrent et ce dernier pensait " Le village Pancarte

"alors vous avez trouver?!!


"carte10 récupérée!!hé hé Le village Thumbup "

" Le village 0020 Le village 0114 Le village 0023 Le village Amort Le village Hurlerou Le village Lacheur Le village Hurlerou ... Le village G-faim "
Revenir en haut Aller en bas
Shemna
Admin
Shemna


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
Le village Left_bar_bleue21/50Le village Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
Le village Left_bar_bleue1/100Le village Empty_bar_bleue  (1/100)

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMar 24 Avr - 20:03

* Le village Violent2 Non mais oh ! Pour qui ils se prennent ?! Franchement ! Le village Cavapas *

Shemna était assez vexée de ne pas avoir eu raison mais en même temps fière d'avoir des amis sur qui compter.

Soudain le jour se leva et ils se rappellèrent que c'était la carte qui avait fait tomber la nuit. Ils décidèrent de quitter le village et de repartir dans la fôret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le jeu dont il est impossible de sortir :: Jeu :: Groupe 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser