le jeu dont il est impossible de sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le jeu dont il est impossible de sortir


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
numi
Admin
numi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Left_bar_bleue21/50Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Left_bar_bleue1/100Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)

Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:10

Numi et Angel se demandaient ce qu'il était en train de leur arriver et ils virent que ce n'était qu'une jeune fille,plutot jolie.

*Cette fille n'est pas normale.Faire des trucs pareil avec des flingue...y'a un truc j'vous l'dit.*

"Salut moi c'est Numi.Enchanté. Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Z3 Elle, c'est Shemna.Bon là elle est un peu dans les vapes mais on va arranger ça. lol! Lui c'estAngel.Entre nous il est plutot pas mal hein?"
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:22

"un corp de dieu ué!!!"

*je sui lesbienne entre autre* Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Suis-gai
Revenir en haut Aller en bas
numi
Admin
numi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Left_bar_bleue21/50Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Left_bar_bleue1/100Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)

Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:55

*Mince...qu'est-ce que j'ai dit encore?...Elle tire une tronche à faire fuire les morts de leurs propre tombe...je suis sur que j'ai dit une connerie*

"Dit parle nous un peu de toi pendant qu'ont s'occupe de Shemna."
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 2:12

"Je sui né sur une île nommée l'île de besaid je n'ai pas connu ma mère et mon père est mort quand j'était toute petite, dpui je poursuivait le monstre qui a tué mon père et depui je cherche des cartes de pouvoir afin de peut etre decouvrir l'identité de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
numi
Admin
numi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Left_bar_bleue21/50Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Left_bar_bleue1/100Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)

Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 2:18

Numi commencait à mettre de l'eau sur une serviette pour mettre cette dernière sur le front de Shemna.Elle était couchée sur ses jambes,pour qu'elle sois le plus à l'aise possible.

Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Puresis3 "C'est une histoire tragique.Je suis vrement désolé pour toi et tes parents."


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shemna
Admin
Shemna


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Left_bar_bleue21/50Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Left_bar_bleue1/100Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)

Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 10:27

Shemna était tombée par terre. Elle avait de la fièvre et n'arrivait plus a bouger le moindre muscle. Elle entendit Numi parler à une voix étrangère. Elle senti du froid sur son front, mais le seul effet que cela lui fit, était d'avoir des frissons dans tout le corps. Elle luttait contre le sommeil, de peur de refaire des cauchemars, mais les voix devinrent des murmures qui la bercèrent.
Elle se retrouva dans le manoir de son père. Elle voyait flou et tout était de travers. Elle se rendit machinalement dans la salle à manger, là où son père se trouvait certainement. Quand elle ouvrit la porte, elle vit son frère avec un couteau plein de sang et 11 personnes à ses pieds était mortes. Shemna eut un haut-le-coeur. Quand il l'a regarda, il lui dit :

"Maintenant, allons voir notre cher oncle"

Il s'approcha d'elle et esseya de l'attraper et elle se débattit. Il recula mais au moment où il allait utiliser son pouvoir, Angel apparu et il la prit dans ses bras avant de s'envoler avec elle. Elle se rendit alors compte qu'elle faisait encore un cauchemar. Angel se posa loin et lui laissa le temps de récupérer. Elle le remercia. Elle lui dit que il n'avait plus besoin de l'aider, qu'elle s'en sortirait mais la seule réponse qu'elle reçu fut une baffe. Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Crying
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Invité




Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:01

Tout été calme lorsqu'il entendèrent du bruit celui de quelqu'un qui n'était pas loin... le groupe se méfia et tant donné qu'il avaint des membres en moins.le personnage sortit de l'ombre, il avait une gigantesque épée bleue transparante très solide et très tranchante:
"je voi que vous avez besoin d'aide"
le personage s'approcha en marchant et il plaça sa main au dessus du ventre de shemna qui était allongé sur les genous de numi et soudain un flash éblouissant le corp en tremblait devant la puissance de son sort qu'il était en train d'accomplir on voyait le mal puisé du corp de shemna puit il aspira encor plus fort et la plaie se referma. Tidus expédiat se mal aussi loin que possible.
"Sa devrait etre bon"
shemna ouvrit un oeuil, puit deux et repri ses esprit.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Invité




Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:06

Je me présente : mon nom est Tidus, je cherche des cartes afin de pouvoir revoir ma mere qui est morte lorsque j'était jeune, elle fut tuée par Sin, un monstre dévastateur qui détruisé tout sur son passage.D'ailleurs je sui a l'origine de sa destruction, j'était gardien de yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Shemna
Admin
Shemna


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Left_bar_bleue21/50Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Left_bar_bleue1/100Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)

Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:13

Shemna se réveilla et vit deux personnes qu'elle ne connaissait pas. Pour le moment, elle était tellement sonné qu'elle ne pouvait pas parler, la seule chose qu'elle pouvait faire était de leur sourire. Elle ne comprenait toujours pas se qui lui était arrivé mais dès qu'elle y pensait trop, elle avait envie de vomir. Tout le monde fit conaissance. Elle esseya de se lever, mais elle ne fit que retomber. Krashnar et Selvar vinrent vers elle et elle commença à les caresser car pendant ce temps là, elle avait l'esprit vide.
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:14

"Salut Tidus sa fesait lonten tu m'a manqué..."
Elle s'approcha de lui se leva sur la pointe des pieds et lui fit une bise sur la joue.
"Tu n'as pas l'air d'avoir changé, toujours aussi mignon..."
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:16

"Pour shemna je me présente: je vous est sauvé lors de l'attaque du moustique"
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Invité




Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:19

"Moi c'est Tidus je viens de te sauvé la vie : ta plaie s'empirait et tu allait mourrir dans ton rêve. ses moustique son très spéciaux, ils vous endorment puit vous attirent vers la mort tout doucement, si je n'etait pas intervenu tu serait pe etre morte a l'heure qu'il est"


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shemna
Admin
Shemna


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Left_bar_bleue21/50Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Left_bar_bleue1/100Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)

Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:20

Shemna entendit une jeune fille lui parler

Citation :
"Pour shemna je me présente: je vous est sauvé lors de l'attaque du moustique"

Ensuite c'est un garçon qui lui parla

Citation :
"Moi c'est Tidus je viens de te sauvé la vie : ta plaie s'empirait et tu allait mourrir dans ton rêve. ses moustique son très spéciaux, ils vous endorment puit vous attirent vers la mort tout doucement, si je n'etait pas intervenu tu serait pe etre morte a l'heure qu'il est"

Elle leva la tête et lui répondit.

"Ah, merci beaucoup ! Le seul truc que j'ai put faire c'est de le retenir un petit peu. Ravi de vous connaitre tous les deux. Mais heureusement que je ne suis pas morte, on aurais du recommencer le niveau. Déjà que c'est assez embêtant de toutes les ramasser !"
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Invité




Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 0:02

A Yuna : "Toi tu as changé au nivo des vêtment t carrément classe maintenant et les flingues sa te va beaucoup mieux que ton baton d'invokeur, je sui content de refaire équipe avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 0:06

Embarassed "merci beaucoup sa me va droit au coeur toi ossi tu m'a manqué sans toi je ne serait jamais arrivé a terrasser Sin, pmaintenant, place ala capture des cartes!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chasseur novice
Chasseur novice
Angel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Left_bar_bleue21/50Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Left_bar_bleue1/100Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)

Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 19:05

Seul Angel savait se qui c'était passé dans le rève de Shemna et il décida de lui parler apar pour lui dir un mot de façon a pouvoir lui montrer que tous les hommes ne sont pas comme son frère et qu'elle pouvait faire conviance au moins à Numi et à lui car ils comencent a se connaitre tous les 3.
" Je vous préviens les trois je pense que nous n'allons pas revenir desuite alors si vous voulez allé chasser pour pouvoir manger se soir; bienvenu a vous 2 et Numi retient tes pulsion et fais pas comme avec moi! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
numi
Admin
numi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Left_bar_bleue21/50Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Left_bar_bleue1/100Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)

Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 20:06

"Fait pas comme avec moi?non mais pour qui tu te prend?tu t'es pas vu a me provoquer!!c'est toi le pervers dans cette histoire!! Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Hurlerou bon c'est vrai que j'y suis un peu pour quelque chose mais bon Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Sweatdro Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Crying énormément même!! Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Jesors bon la prochaine foi je fermerait ma gueule... Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Panneau- "

Numi se leva et se dirrigea vers la forêt pour aller chasser et ramener assez de nourriture pour tout le monde.

"si quelqu'un veut me suivre il est le bienvenue.Maintenant si il a peur d'être avec un pervers je ne l'obligerait pas a rester avec moi Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Panneau3 Crying or Very sad mais decidez vous vite parce que je vais finir par manger quelqu'un si ont attent trop Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 G-faim
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Invité




Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 20:45

" En tant qu'exelent guerrier je peux t'accompagner
et de mon épée, je les pourfendrai!!!" Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Violent2
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 20:48

"Je viens avec vous!
vous n'allez pas aller a la chasse sans une exelente tireuse comme moi!" Cool
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Invité




Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 20:51

"Quelqu'un d'autre Question
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Invité




Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 21:33

"Si tout le monde est là je propose de commencer cette partie de chasse au environ de 21h00 (vré heure soyez là!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chasseur novice
Chasseur novice
Angel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Groupe: 1
Cartes:
Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Left_bar_bleue21/50Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveau:
Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Left_bar_bleue1/100Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)

Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 21:38

"Désolé Tidus mais faut que l'on parle avec Shemna a tout-à-l'heure"

Quand Angel et Shemna revèrent le repas étaient prés il ne restait plus qu'à manger. Le repas fut assez silencieux pour Shemna qui avez du mal a ce remètre de son cauchemar un peu modifié par Angel. Numi assez étonné demanda mais mais ni Angel ni Shemna ne répondit! alors tous le monde partie se coucher sauf Shemna qui ne voulait pas refaire se cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Invité




Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 22:00

"9H!!! il est temps d'aller chasser"
*je me demande de quoi vont-ils bien parler*
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité




Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 22:05

"Je conseil au gibier de se planké :
je v les exploser avec mes 2 gros calibres! Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Stir2pis Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Stir2pis Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Stir2pis
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Invité




Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 23:38

C'est ainsi que partirent Yuna et Tidus à la chasse, numi n'étant pas présent, il nous rejoindrait plus tard. Tidus et Yuna s'éloignère de plus en plus du camp et arrivèrent a un lac nomé le lac de macalania.Et soudain une creature apparue: une chimère affraid
Yuna couru dans le tas esquiva sa queue de serpent grace a son pouvoir de ralentir le temps et tira entre les 2 yeux du serpent.
La chimère donna un accoup violent avec son bras tellement que la douleure infligée par la balle fut terrible pour lui.
Yuna fut touché et mise a terre.
"Yuna!!?"
"aaarrgh!!!!"
d'une impulsion, il couru,
lui découpa : _un bras Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Violent2
_un autre bras Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Violent2
_une jambe Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Violent2
_une otre jambe Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Violent2
La chimère tomba au sol et après un cri de guerrier, il l'acheva violament Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Violent2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation   Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire quand on a pas de sens de l'orientation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le jeu dont il est impossible de sortir :: Jeu :: Groupe 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser